L’équipe et le lieu

A la table de William la parité est respectée !

La Table de William, d’une maison à l’autre…

Ancien consultant dans le domaine des transports et des déplacements auprès des collectivités territoriales, William Perucca a souhaité se tourner vers sa passion première : la cuisine. Suite à des expériences dans divers restaurants, il a intégré une formation au lycée hôtelier d’Occitanie de Toulouse. CAP en poche, William a décidé d’ouvrir une table d’hôte à son domicile en 2011.

Fort de cette expérience réussie, il a décidé de déménager sa table d’une maison à une autre. Depuis Aout 2014, il officie dans une ancienne maison toulousaine au 90 de la rue Saint-Roch, face au Jardin Niel, à 4 min du métro et de la gare Sainte-Agne SNCF. L’expérience table d’hôte a laissé place à un restaurant.

L’équipe aujourd’hui est composée de :

Léo chef de cuisine, Nathan second de cuisine et Joséphine commis de cuisine en stage. Mathilde et Carolle sont au service, William navigue entre la cuisine et la salle et s’est spécialisé en sommellerie.

Nous accueillons régulièrement des stagiaires notamment du GRETA Garonne, de cuisine mode d’emploi et/ou de lycées hôteliers.

C’est autour de quatre salles – côté salon – côté cuisine – côté jardin – La mezzanine – que ce nouveau lieu a été réfléchi.

Pour plus de douceur au beaux jours, un jardin vous attend à l’arrière de la maison et comme nous ne vous cachons rien, la cuisine ouverte vous permettra de découvrir notre travail.